- * `file: "music.mp3"` précise la musique. Si aucune musique n'est précisée, l'action s'applique à toutes les musiques.
- * `delta: true/false` Si delta est true, le temps est relatif. Si delta est false (par défaut ?), le temps est absolu, voir plus bas.
- * `value: x` Si delta est true, alors fait avancer de x secondes dans la musique (reculer si x est négatif). Si delta est false, alors la lecture se place à x secondes du début. Si la musique est en train de faire un fondu au départ, le fondu est oublié et la musique est jouée au volume normal. Si la musique est en train de se terminer en fondu, le "seek" est ignoré.
+ * `file: "music.mp3"` (facultatif) précise la musique. Si aucune musique n'est précisée, l'action s'applique à toutes les musiques.
+ * `delta: true/false` (facultatif, défaut : false) Si delta est true, le temps est relatif. Si delta est false, le temps est absolu, voir plus bas.
+ * `value: x` Si delta est true, alors fait avancer de x secondes dans la musique (reculer si x est négatif). Si delta est false, alors la lecture se place à x secondes à partir du début. Si la musique est en train de faire un fondu (au départ, ou changement de volume), le fondu se "termine automatiquement" : et la musique est immédiatement au volume final voulu. Si la musique est en train de se terminer en fondu, le "seek" est ignoré (un fondu de fin considère la musique comme déjà terminée).
+ * `stop_all_actions:` Interrompt toutes les actions en cours et à faire.