- * `file: "music.mp3"` (facultatif) précise la musique. Si aucune musique n'est précisée, l'action s'applique à toutes les musiques.
- * `delta: true/false` (facultatif, défaut : false) Si `delta` est true, le temps est relatif. Si delta est false, le temps est absolu, voir plus bas.
- * `value: x` Si `delta` est true, alors fait avancer de x secondes dans la musique (reculer si x est négatif). Si delta est false, alors la lecture se place à x secondes à partir du début. Si la musique est en train de faire un fondu (au départ, ou changement de volume), le fondu se "termine automatiquement" : et la musique est immédiatement au volume final voulu. Si la musique est en train de se terminer en fondu, le "seek" est ignoré (un fondu de fin considère la musique comme déjà terminée). En cas de `loop`, si le déplacement est relatif la musique peut éventuellement passer à la répétition suivante / précédente; sinon, le déplacement se fait dans la répétition courante.
-- `stop_all_actions:` Interrompt toutes les actions en cours et à faire. Notez qu'une musique lancée (y compris avec une option `loop`) est considérée comme une action "déjà terminée", et ne sera donc pas interrompue (utiliser `stop` sans arguments pour stopper toutes les musiques en écoute). Paramètre :
- * `other_only: true/false` (facultatif, défaut : false) : si `other_only` est true, la commande interrompt uniquement les actions des *autres* touches. Sinon, cette commande interrompt également les actions de la touche actuelle ; dans ce cas il est inutile de mettre des actions à la suite de celle-ci puisqu'elles seront systématiquement interrompues.
-- `interrupt_wait`: interrompt l'attente (de `wait` ou fin d'un fondu avec attente) et passe directement à l'action suivante. Paramètre :
- * `wait_id: name` : précise l'identifiant du `wait` à stopper (défini par `set_wait_id`, voir les actions `wait` et `stop`). Pour interrompre plusieurs `wait` d'un seul coup, il faut mettre plusieurs `interrupt_wait`.
+ * `file: "music.mp3"` (facultatif) précise la musique. Si aucune musique
+ n'est précisée, l'action s'applique à toutes les musiques.
+ * `delta: true/false` (facultatif, défaut : false) Si `delta` est true, le
+ temps est relatif. Si delta est false, le temps est absolu, voir plus bas.
+ * `value: x` Si `delta` est true, alors fait avancer de x secondes dans la
+ musique (reculer si x est négatif). Si delta est false, alors la lecture
+ se place à x secondes à partir du début. Si la musique est en train de
+ faire un fondu (au départ, ou changement de volume), le fondu se "termine
+ automatiquement" : et la musique est immédiatement au volume final voulu.
+ Si la musique est en train de se terminer en fondu, le "seek" est ignoré
+ (un fondu de fin considère la musique comme déjà terminée). En cas de
+ `loop`, si le déplacement est relatif la musique peut éventuellement
+ passer à la répétition suivante / précédente; sinon, le déplacement se
+ fait dans la répétition courante.
+- `stop_all_actions:` Interrompt toutes les actions en cours et à faire. Notez
+ qu'une musique lancée (y compris avec une option `loop`) est considérée comme
+ une action "déjà terminée", et ne sera donc pas interrompue (utiliser `stop`
+ sans arguments pour stopper toutes les musiques en écoute). Paramètre :
+ * `other_only: true/false` (facultatif, défaut : false) : si `other_only`
+ est true, la commande interrompt uniquement les actions des *autres*
+ touches. Sinon, cette commande interrompt également les actions de la
+ touche actuelle ; dans ce cas il est inutile de mettre des actions à la
+ suite de celle-ci puisqu'elles seront systématiquement interrompues.
+- `interrupt_wait`: interrompt l'attente (de `wait` ou fin d'un fondu avec
+ attente) et passe directement à l'action suivante. Paramètre :
+ * `wait_id: name` : précise l'identifiant du `wait` à stopper (défini par
+ `set_wait_id`, voir les actions `wait` et `stop`). Pour interrompre
+ plusieurs `wait` d'un seul coup, il faut mettre plusieurs
+ `interrupt_wait`.