summaryrefslogtreecommitdiff
path: root/arc_RCDA.tex
diff options
context:
space:
mode:
Diffstat (limited to 'arc_RCDA.tex')
-rw-r--r--arc_RCDA.tex2
1 files changed, 1 insertions, 1 deletions
diff --git a/arc_RCDA.tex b/arc_RCDA.tex
index 07976e6..1501415 100644
--- a/arc_RCDA.tex
+++ b/arc_RCDA.tex
@@ -326,7 +326,7 @@ Elle s'assit, et le reconnaissant, se calma.\\
326Elle se leva, lui tendit sa couverture, s'équipa rapidement et s'éloigna. 326Elle se leva, lui tendit sa couverture, s'équipa rapidement et s'éloigna.
327 327
328 328
329Il fallait dormir. Faire confiance à la guerrière. Il prit une grande inspiration. Tout allait bien... La couverture de la guerrière était déjà chaude, et confortable. Il tourna la tête vers elle \chloe, étendue tout contre lui. Était-il dangereux de dormir si près d'une... sorcière~? De toutes façons, ce n'était pas la première fois, et il était toujours en un seul morceau, apparemment. Son visage délicat était si paisible, si doux... Dire qu'on lui avait parlé de vieilles femmes hideuses avec des verrues sur le nez. En même temps, si on décrivait, dans les histoires pour enfants, les sorcières comme celle qu'il avait sous les yeux, il serait plus compliqué d'entretenir une telle haine à leur sujet... À moins que ce ne soit justement ça qui fasse peur~? 329Il fallait dormir. Faire confiance à la guerrière. Il prit une grande inspiration. Tout allait bien... La couverture de la guerrière était déjà chaude, et confortable. Il tourna la tête vers \chloe, étendue tout contre lui. Était-il dangereux de dormir si près d'une... sorcière~? De toutes façons, ce n'était pas la première fois, et il était toujours en un seul morceau, apparemment. Son visage délicat était si paisible, si doux... Dire qu'on lui avait parlé de vieilles femmes hideuses avec des verrues sur le nez. En même temps, si on décrivait, dans les histoires pour enfants, les sorcières comme celle qu'il avait sous les yeux, il serait plus compliqué d'entretenir une telle haine à leur sujet... À moins que ce ne soit justement ça qui fasse peur~?
330 330
331La fatigue l'envahit à nouveau, interrompant ses pensées. Il ferma les yeux, et s'endormit à son tour. 331La fatigue l'envahit à nouveau, interrompant ses pensées. Il ferma les yeux, et s'endormit à son tour.
332 332