summaryrefslogtreecommitdiff
path: root/arc_12_sauvetagesvraiment.tex
diff options
context:
space:
mode:
Diffstat (limited to 'arc_12_sauvetagesvraiment.tex')
-rw-r--r--arc_12_sauvetagesvraiment.tex2
1 files changed, 1 insertions, 1 deletions
diff --git a/arc_12_sauvetagesvraiment.tex b/arc_12_sauvetagesvraiment.tex
index 43ab635..cf05076 100644
--- a/arc_12_sauvetagesvraiment.tex
+++ b/arc_12_sauvetagesvraiment.tex
@@ -331,7 +331,7 @@ Elle commit l'erreur de jeter un {\oe}il en bas. Il n'y avait \og que \fg cinq o
331 331
332\recit{\jerome} 332\recit{\jerome}
333 333
334\jerome n'était pas tout à fait sûr de ce qui venait de se passer. Tout ce qu'il avait compris, c'était que \chloe avait réussi à se libérer de son agresseeur. Profitant de la surprise provoquée par le tir d'\chris, il se rua sur l'homme à l'arbalète, dégainant dans un seul geste ses lames d'avant-bras. Celui-ci pointa son arme vers lui, mais pas assez vite pour empêcher \jerome de se glisser dessous et le poignarder à la poitrine. Il s'effondra en lâchant un carreau vers le plafond.\\ 334\jerome n'était pas tout à fait sûr de ce qui venait de se passer. Tout ce qu'il avait compris, c'était que \chloe avait réussi à se libérer de son agresseur. Profitant de la surprise provoquée par le tir d'\chris, il se rua sur l'homme à l'arbalète, dégainant dans un seul geste ses lames d'avant-bras. Celui-ci pointa son arme vers lui, mais pas assez vite pour empêcher \jerome de se glisser dessous et le poignarder à la poitrine. Il s'effondra en lâchant un carreau vers le plafond.\\
335\noindent --- \chloe ! La fenêtre, la corde ! cria-t-il dans la direction de la jeune femme, tout en se relevant face au dernier homme valide. 335\noindent --- \chloe ! La fenêtre, la corde ! cria-t-il dans la direction de la jeune femme, tout en se relevant face au dernier homme valide.
336 336
337Son adversaire fit un pas en arrière, son épée en position de garde. Surpris, effrayé par la tournure des événements, et les poignards noirs et mortels qui étaient soudainement apparus dans les mains de \jerome. Mais il était bien décidé à se défendre et à venger ses compagnons blessés ou morts. Et sa posture confirmait ce qu'il avait intuité : ces hommes-là n'étaient pas des combattants amateurs. 337Son adversaire fit un pas en arrière, son épée en position de garde. Surpris, effrayé par la tournure des événements, et les poignards noirs et mortels qui étaient soudainement apparus dans les mains de \jerome. Mais il était bien décidé à se défendre et à venger ses compagnons blessés ou morts. Et sa posture confirmait ce qu'il avait intuité : ces hommes-là n'étaient pas des combattants amateurs.